obtenir son attestation de vaccination ?

Comment obtenir son attestation de vaccination sans être obligé de recevoir ses relevés de prestation par mail après inscription sur Ameli ?
Une personne âgée de mon entourage a besoin de récupérer son attestation de vaccination, la seule solution semble être d'ouvrir un compte sur Ameli. Or quand on remplit le formulaire d'inscription, on est contraint d'accepter l'envoi des relevés de prestation par mail. Cela n'est pas possible pour elle, elle doit absolument continuer à les recevoir sous forme papier. Quelle solution ?

pascool

Bonjour pascool,

Afin d'obtenir votre attestation de vaccination, je vous invite à vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr et à cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect". Vous pourrez ensuite, par exemple, utiliser vos identifiants de l'administration fiscale, le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur le site www.impots.gouv.fr.

Autres réponses

Elryn

Elle désactive son compte après ou elle utilise un autre service pour accéder à son attestation

pascool

Merci Elryn pour votre réponse mais à quel autre service pensez-vous pour accéder à l'attestation ?

Elryn

France connect a d’autres partenaires (les impôts par exemple) pour sîdentifier