Test covid positif > 3 mois et QR code pour pass sanitaire européen

Bonjour,

Je vais me déplacer cet été entre la France et l'étranger et j'aimerais obtenir le pass sanitaire européen afin de ne pas avoir de tests à faire à chaque aller-retour.

Afin de pouvoir importer un test positif de plus de quinze jours et de moins de six mois il faut un QR code. Or, les QR codes n’étaient pas encore en place au moment où j’ai eu la covid.

Je me suis connectée sur SIDEP mais il n'y a aucun document. J'ai contacté le laboratoire mais ils ne savent pas.

Comment faire pour obtenir ce QR code ?

Mon test positif a moins de 6 mois et est donc valide mais comment l'utiliser?

Cath

Réponses

Bonjour Cath,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "SI-DEP certificat de guérison".

Bonne journée à vous.