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Demande d’ouverture des droits

Bonjour je suis français et n’ai pas eu besoin de ma carte vitale durant plusieurs années récemment j’en ai eu besoin mais je l’avais perdu j’ai donc appelé la sécurité sociale( je ne connais pas mon numero) qui m’a dit tout simplement que je n’ai même plus de numéro attribué et que je devais faire une demande d’ouverture des droits ce que j’ai fait depuis le mois d’avril mais je n’ai toujours aucune nouvelle ni d’une attribution de numéro de sécurité sociale ni même d’une carte vitale. Je ne peux pas avancer dans mes papiers quand aurais-je un numéro ??

Jojo

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Bonjour Jojo,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Un numéro définitif vous ayant déjà été attribué, celui-ci ne changera pas. Cependant, vos droits doivent être réouverts, si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits, en fonction de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.


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