Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

BUG du site création compte

Bonjour, j'ai essayé de réer mon compte il y a 15 jours suite à la création du mot de passe la page suivante affiche Action Interdite.
J 'ai appelé vos services hier suite au même problème, on m'a donné un code et même avec celui-ci, il se passe exactement la même chose .
J'ai rappelé et on m'a dit que c'était surement un problème du site, de réessayer ce soir et demain.
ce que j'ai fait , toujours pareil, or j'ai impérativement besoin de mon attestation de droit à transmettre à ma mutuelle, ayant engager en urgence de gros frais dentaires
Merci de votre réponse et surtout solution

Lila

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Lila,

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier votre situation.

Je vous suggère de solliciter un rendez-vous en accueil afin de faire le point sur votre compte ameli auprès d'un conseiller.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile