Impossible de connecter à mon compte

Je voulais utiliser mon compte Ameli pour obtenir mon certificat de rétablissement. Malheureusement il est indiqué toujours « vous êtes affilié à plusieurs caisses, vous n’avez pas le droit de vous connecter ». Comment je peux résoudre ce problème?

Yiying

Bonjour Yiying,

Je vous invite à consulter ce topic sur les modalités d'obtention du certificat de rétablissement à la Covid 19.

De même, je vous informe que le compte ameli est accessible pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Si vous dépendez du régime général, je vous invite, muni(e) de votre carte Vitale, à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Après vérification, un conseiller pourra vous remettre un code provisoire par SMS.

En revanche, si vous dépendez d'un autre régime, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui prend en charge vos frais de santé.