Est-ce que le dimanche est il décompté des 72h suite à la réalisation d'un test pcr ?

Pour voyager en Corse

Mick

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Mick,

Je vous invite à prendre connaissance de l'article "Covid19 – pass sanitaire obligatoire pour venir en Corse" depuis le site de l'agence régionale de santé (ARS).

Comme indiqué dans cet article vous devez être en possession d'un test PCR de moins de 72 heures négatifs (en jour calendaire).