Création compte Amélie

Bonjour, moi aussi, je suis sociétaire MGEN et gérée par cette mutuelle. Je n'arrive pas à créer mon compte Amélie pour obtenir le passeport européen de vaccination. Votre formulaire de création ne reconnaît mon numéro sécurité. Cdlt

SylHov

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas créer de compte ameli puisque vous ne dépendez pas de la CPAM

Soit vous utilisez un autre partenaire de France connect pour vous identifier (un partenaire auquel vous êtes éligible)

Soit vous voyez avec votre centre de vaccination ou pharmacie ou médecin

Soit vous attendez que la MGEN vous trouve une solution.