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Bonjour !
Il y'a quelques mois, j'ai fait une téléconsultation avec un médecin que je ne consulte pas habituellement mais j'avais besoin d'un rendez-vous très rapidement et il était disponible.
J'ai reçu une feuille de soin scannée puisqu'il s'agissait d'une téléconsultation, je l'ai imprimée et envoyée à la CPAM de Paris. Après plusieurs mois sans remboursement, je leur écrit pour comprendre. On m'apprend que la feuille de soin a été perdue et que je dois la renvoyer mais sous forme de duplicata et non de photocopie.
Entre temps, j'ai appelé la sécurité sociale au 3646 et on m'a bien assurée qu'une feuille de soin imprimée permettait le remboursement des soins dans le cas d'une téléconsultation, et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la version originale ou un duplicata.
Pourriez-vous me confirmer que si je renvoie le même document que lors du premier envoi celui-ci sera bien pris en compte et ma consultation sera bien remboursée ?
Merci d'avance pour votre aide !
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Bonjour elodie75,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
CM
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Tiphaine a répondu
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