Comment obtenir un certificat de vaccination quand on fait partie d'un régime spécial (SNCF)?

Je n'arrive pas à créer un compte améli pour récupérer mon certificat de vaccination malgré des informations exactes. Je suis affilié à la caisse de prévoyance SNCF mais j'ai déjà eu affaire avec la sécurité sociale.

stan

Réponses

Elryn

Pourtant vous ne pouvait pas avoir de compte Amélie c’est comme si vous vouliez avoir un compte en ligne auprès de la caisse d’épargne en étant client du LCL aujourd’hui parce que auparavant vous êtiez client de la caisse d’épargne… ça ne marche pas

Bref l’accès au téléservices c’est France connect vous devez choisir un des partenaires France connect auquel vous êtes éligible Donc pas le compte Améli

Vous pouvez aussi vous rapprocher d’un médecin vaccinatuer ou d’une pharmacie ou De votre centre de vaccination

Vous pouvez aussi attendre que la SNCF mettre en place un système pour ses assurés comme par exemple un partenariat avec France connect

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour stan,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je suis vacciné contre le covid mais affilié à la SNCF".