La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait 3 jours que j'essaye de commander une CEAM mais le service est indisponible: toujours le même message d'erreur me demandant de réessayer plus tard.
Je desespère !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2021
Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour jeanne,
Si la démarche est impossible en ligne malgré plusieurs tentatives depuis le compte ameli, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46. Un conseiller fera le point avec vous sur votre dossier.
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/11/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2021
Voir le profiljeanne a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?