Facture urgence 100% a ma charge

Bonjour, alors voilà j'ai une facture de l'hôpital pour un passage aux urgences 200 euros, ce que je comprend pas c'est que j'ai la complémentaire santé solidaire et je comprend pas que tout est à ma charge. Je vous remercie de bien vouloir m'eclairer.
Bien. Cordialement

Nadaa B

Bonjour Nadaa B,

Certains frais peuvent rester à votre charge (chambre particulière, frais liés à une convenance personnelle, dossier non à jour...), l'hôpital peut donc vous demander de payer une facture.

Aussi, si vous n'avez pas présenté votre carte Vitale ou votre attestation de droits lors de votre passage à l'hôpital, je vous invite à régler entièrement la facture et demander une feuille de soins que vous enverrez à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous en obtiendrez ainsi le remboursement.

Je vous invite à prendre contact avec le centre hospitalier pour obtenir des renseignements sur cette somme.

Bonne journée.

Autres réponses

Adjakha

Bonjour, si le montant indiqué correspond à des dépassements d'honoraires, cela n'est pas couvert par la Complémentaire Santé Solidaire.

Nadaa B

Comment savoir si c'est le cas ?