Je suis fonctionnaire je veux partir en vacances pendant mon arrêt maladie

Je suis fonctionnaire titulaire je suis en arrêt maladie je voudrais demander une dérogation pour partir en vacances cet été mais le problème c’est que je n’ai pas d’adresse car je suis en camping-car et. nous passons d aires en aires selon les places disponibles je peux envoyer un mail à chaque changement d aires et donné l adresse Dans l’attente de votre réponse cordialement

Coco

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Coco,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique, vos arrêts de travail sont gérés par votre employeur et non par votre caisse d'assurance maladie. Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.

Vous pouvez également consulter cette rubrique : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique - Congé de longue maladie (CLM)".