Nom de jeune fille sur l'attestation de vaccination

Bonjour,
sur l'attestation de vaccination il est indiqué le nom de jeune fille hors il devrait y avoir le nom d'usage. Le nom d'usage est renseigné sur le passeport , le nom de naissance n'y est pas. Comment l'Europe a décidé d'utiliser que le nom de naissance en sachant que les pays hors la France , ne mettent pas ce nom sur leurs passeports. Pouvez vous m'indiquer la loi européen qui l'indique cela? comment faire à la frontière pour justifier son nom d'usage ?

Pourquoi ne pouvons pas utiliser deux noms....
Merci de votre réponse

Magdi

Réponses

Bonjour Magdi,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

VJ

  • -6 réponses publiées

Bonjour
Je suis britannique. Je suis arrivée à avoir mon nom d'épouse sur le certificat de vaccination par le moyen de demander à la pharmacienne qu'elle supprime tout et refasse mon cycle de vaccination sans mon no. de Securité Sociale. Alors hier quand je me suis fait vacciner pour le rappel (3e dose) l'infirmière-pompier n'a pas pu me donner mon certificat parce qu'elle ne voyait pas mon code de patient (c'est un code en forme XXX-XXX-XXX, où les 'X' représentent des lettres en majuscule). En fait ce code n'est pas sur le certificat de vaccination ; il n'est que sur le "Synthèse des données de vaccination contre la Covid-19". Donc pensez à prendre ce papier quand vous vous faites re-vacciner ! Dans mon cas, pas de souci ; la super-gentille infirmière-pompier m'a prié de lui envoyer mon code (que je savais avoir à la maison), et elle m'a envoyé mon certificat et synthèse.
Belle journée à toutes et à tous.