Obtenir Pass Sanitaire EUROPEEN si je n'ai pas de numéro de sécurité sociale français? Urgent

Bonjour, Je ne suis pas inscrit sur Ameli et e n'ai pas de numéro de sécurité sociale. J'ai déjà fait les deux vaccins, j'ai déjà le certificat de vaccination avec le code QR, mais maintenant je voulais savoir si je peux avoir le pass Européen et comment? Et si je peux pas l'avoir est-ce que le certificat de vaccination français est valable si je pars en Europe? ou j'ai obligatoirement besoin du pass européen? merci d'avance

Gaga97

Réponses

Bonjour Gaga97,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Impossible de créer un compte ameli".