Uncodiscarthrose

Bonjour
Actuellement je souffre d une uncodiscarthrose de c4 a c7 avec rétrécissement des foramens .
J ai souvent des douleurs à l épaule ,bras des maux de tête et des vertiges par moment .
Aujourd hui je ne prends que de la codéine car je ne supporte pas la prise d anti-inflammatoires.( fissure à l estomac)Je travaille souvent la tête penchée et manipule toute la journée.
J ai une reconnaissance MDPH notemment liée à ma sarcoidose asymptomatique et à cette arthrose.
A part me dire de me rapprocher de la médecine du travail , je n ai pas aujourd hui de solution pour calmer mes crises quand elles apparaissent à part la codéine.Mon poste de travail est le même qu avant et cette reconnaissance n apporte rien en tant que telle.
Dois je envisager une reconversion ou un autre poste au sein de l entreprise ou alors me rapprocher d un autre spécialiste ou simplement me rapprocher de la médecine du travail .
Merci

Perro2112

Réponses

Bonjour Perro2112,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à répondre à des questions d'ordre médical.

Je vous invite à faire le point avec votre médecin (traitant ou spécialiste) et à vous renseigner auprès de la médecine du travail. Vous trouverez des informations sur cette page : "Médecine du travail".

Concernant votre reconversion professionnelle, vous pouvez demander à être accompagné par le service social de votre CPAM. Les modalités sont indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".