pour le QR code faut il juste photographier (flasher ?) le dessin sur la feuille de vaccination ?

quand il est dit sur l'attestation de vaccination Covid 19 : "flashez pour ajouter dans Tous Anticovid" , il suffit juste de photographier (avec le portable) ? et après il faut faire quoi ??? MERCI !

Chant77

Réponses

Rouspinet du Bois Joli

Il faut posséder un smartphone ou iPhone et télécharger l'application gratuite "TousAntiCovid".
Cette application permet de scanner un QR Code., voir sous le titre "Cahier de rappel" : dans le pavet bleu "scanner un QR code" !
Puis "Mon carnet", dans le pavet bleu "Ouvrir mon carnet" ... puis "Ajouter un certificat" !

C'est assez facile ... bon courage !

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Chant77,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.