Congé maternité et CSP

Bonsoir,

Je suis actuellement en CSP après un licenciement économique, mon CSP se termine le 31.08.2021.

Mon congé maternité commence le 8.07.2021 pour se terminer le 27.10.2021.

Mon CSP va être suspendu du 8.07.2021 au 31.08.2021.

J'aimerai savoir si la période de suspension de mon CSP soit 1 mois et 24 jours se remettra en route après la fin de mon congé maternité donc après le 27.10.2021 ou après la fin de mon CSP 31.08.2021 sachant que je serai toujours en congé maternité.

Cordialement.

Marie

Réponses

Elryn

La cpam ne gère pas le csp

Bonjour Marie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec le Pôle emploi.