Accident de travail et fin de cdi

Bonjour,
Je suis en accident de travail ( accident de trajet ) depuis 1an et mon employeur veut mettre fin à mon CDI , suis je quand même pris en charge pour mes soins et pour mes indemnités journalières ?
Merci a vous

Olivier

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Olivier,

Votre cessation d'activité professionnelle durant votre arrêt de travail n'a pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Votre médecin peut établir des prolongations d'arrêts en lien avec votre accident de travail tant que votre état de santé ne vous permet pas de reprendre une activité professionnelle.

S'il estime que votre état ne justifie plus un arrêt mais uniquement des soins, vous pourrez vous rapprocher des services de Pôle emploi afin de mettre à jour votre situation et vos droits.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui ça ne change rien

Olivier

Merci pour votre réponse donc si je ne suis plus sous contrat je dois juste envoyer mes prolongations a la sécurité sociale ?