Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pass sanitaire

j 'ai reçu les deux injections vaccinales . la deuxième début mai , j 'ai bien les certificats papier mais avant la mise en place des QR code. lorsque je demande à récupérer les infos sur le site ameli, j'ai un retour indiquant qu'il n 'y a aucune vaccination d 'enregistrée .

strom

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 3832 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour strom,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

yves92

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Ma femme a le même probleme et elle obtient toujours une réponse incorrecte de la part d'Ameli. Je ne sais pas comment leur envoyer le format papier.
Soyons nombreux à nous plaindre.

JPPau

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même pb que vous alors que pour mon épouse cela fonctionne correctement. En réalité nous sommes bien enregistrés mon médecin a pu me procurer le document sans difficulté, je vais avoir encore besoin de ses services pour obtenir la nouvelle attestation UE. Nous sommes victime d'un bug et je doute qu'il soit résolu de sitôt.

strom

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

oui. il semble que les mises à jour ne soient pas faites ou que celles-ci soient bugées. pas franchement pro.