Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur sur l'attestation de vaccination - nombre de doses

Bonjour, ma fille a eu sa première dose pfizer samedi. Le médecin a relancé 2 fois l'impression de l'attestation de vaccination suite à une erreur de l'imprimante. Résultat sur l'attestation, il est noté qu'il s'agit de la 2ème dose et que donc la vaccination est terminée. Ma fille n'a jamais été positive covid et a donc bien besoin d'une seconde injection. Nous lui avons fait remarquer l'erreur et il a rectifié à l'écrit, avec signature et tampon, qu'il s'agissait bien d'une première injection. Selon lui, il ne pouvait pas rectifier informatiquement et n'était pas certain que nous puissions réaliser la seconde injection sans que cela pose soucis. Selon lui, sur le site de l'assurance maladie, elle ne doit plus recevoir de dose. Ma fille est atteinte d'une maladie chronique et une vaccination complète est indispensable.
Quelle démarche dois-je réaliser afin de régler cette situation avant notre prochain rdv et être certain que ma fille puisse avoir sa seconde injection ?
Merci pour vos retours

mac

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour mac,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blogodo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ma compagne aussi a reçu une dose le 25 mars, et une dose le 25 avril. Sur son certificat électronique, il est stipulé qu'elle n'a reçu qu'une seule dose.
j'ai consulté le lien ci-dessous, je tombe sur une page vieille de 4 mois qui ne donne pas l'info

Roxane

  • 4087 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Blogodo,

Je vous confirme que la réponse se trouve bien dans la FAQ (Foire aux questions) du topic mentionné, je vous invite donc à la consulter.

Je vous souhaite une excellente journée.