Remboursement indemnité kilométrique .

Bonjour. Dans le cadre d'une hospitalisation d'une journée de 8h a 17h pour examen je me suis fait conduire avec mon véhicule personnelle , et après demande de remboursement de trajet qu'il a était accepter sans problème et rapidement , après vérification la somme qui était censé me rembourser a était complètement retenue pour des frais de participation est franchise a retenir .
Alors je ne voit pas pourquoi demander le remboursement de sont véhicule perso si c'est pour tout vous retenir sur votre trajet.
Merci .

La Licorne

Réponse approuvée par La Licorne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour La Licorne,

Les franchises et les participations forfaitaires peuvent être récupérées sur tous les remboursements que vous fait l'Assurance Maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ces rubriques du site ameli.fr : "participation forfaitaire de 1 euro" et "franchise médicale".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C'était de l'argent quer vous deviez à la CPAM. Il fallait bien le payer un jour ou l'autre. Au lieu de vous demander de payer la CPAM a récupéré son du...

La Licorne

Bonjour et merci pour votre réponse . Ce n'était qu'un renseignement je ne savait pas que c'était possible dans le cas d'une ALD maintenant je le serait .
Merci. Cordialement.

La Licorne

Bonjour. Merci pour votre réponse. Tout est ok je l'ignorer .
Cordialement.