J'ai déposé ma demande d'AME à la boîte aux lettres ?

Bonjour !
Je viens d'avoir 18 ans et j'ai commencé à m'occuper de mes documents et papiers moi-même.
Malheureusement j'ai commis une erreur... J'ai déposé le formulaire de demande de la sécurité sociale à la boîte aux lettres par accident, je me suis rendue compte de mon erreur à la fin de la journée. Je ne peut pas appeler au 36 46 et je ne possède un numéro de sécurité sociale pour me connecter et envoyer un mail...

Que dois-je faire ? Dois-je refaire le formulaire et le renvoyer ? Mais comment prendre un rendez-vous si je ne trouve aucun moyen ?

Je vous serai reconnaissant de vos réponses.

Leimm

Bonjour Leimm,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum concernant la "première demande d'aide médicale de l'État (AME)".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant