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Delai de recevoir la carte AME ?

Bonjour
J'ai envoyé une demande de renouvelement AME le 24 décembre 2018 sachant que la validité de l'AME est le 17 février 2019 et jusqu'à ce jour (30 janvier 2019) aucune réponse de la CPAM est il normal ? Merci cordialement.

Ckak

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Catherine

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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

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Bonjour Ckak,

Je vous informe que le délai légal pour le traitement d'un dossier aide médicale de l'État (AME) est de deux mois.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

 

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Rabee08

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Bonjour,
J'ai deposé le dossier de la demande d'aide medicale au nom de ma femme a la cpam centrale d'amiens le 16/01/2020 à ce jour je n'ai toujours pas de reponse et quand j'appelle la cpam ils me disent qu'ils n'ont pas la main sur son dossier que dois je faire s'il vous plait

Ckak

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Eat ce que tu as envoyé votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception !
Si oui et tu as reçu l'accusé....t'inquette pas ils vont vous répondre
Si non il faut déposer un autre dossier en lettre recommandée avec accusé de réception

Rabee08

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bonsoir;
justement c'est l'erreur que j'ai commis c'est que j'ai juste deposé le dossier dans la boite aux lettres à l'entrée de la CPAM donc je veux juste savoir est ce que j'attends ou on depose un autre dossier ma femme est enceinte et on a des analyses à faire donc c pas evident

Rabee08

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Bonsoir
Non je l'ai deposé ds la boite aux lettres de la cpam

Ckak

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Il vaut mieux déposer un autre dossier avec accusé de réception car normalement ils vous repond dans un délais max de 2 mois donc max le 16 mars avant le confinement

Anaële

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Bonjour Rabee08,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.