Temps de traitement AME

Bonjour
J’ai deposer mon dossier de première demande ame à la boîte au lettre du spam val d’Oise Le 9 septembre 2019
Je voulais juste savoir comment procèdent ils à me contacter pour l’attribution ? Et aussi les délais de traitement
Cordialement

Hadjii

Réponses

Bonjour Hadjii,

Une fois votre dossier traité par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous recevrez une notification de décision par courrier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée