Test en Espagne si les 2 doses du vaccin sont faites

Je pars en Espagne au mois de juillet.
mes 2 doses de vaccin seront réalisés.
Dois-je prevoir de faire un vaccin à la rentrée et à la sortie en Espagne ?
Si oui quel est son montant ?

Mapsou

Réponses

Elryn

Cela ne relève pas de la sécurité sociale mais les relations internationales entre les pays. Tout est d’ailleurs sur le site du gouvernement

Comme moi aussi je vais partir en Espagne j’ai pu trouver les renseignements et je vais être sympa et les partager.

Pas besoin de test si vous êtes vaccinés. Par contre il faudra présenter votre attestation. De plus il me semble que vous avez un document à remplir disponible encore sur le site du gouvernement.

Si vous avez des gens qui sont avec vous qui ne sont pas vaccinés, Il faut un test de moins de 48 heures à partir de 11 ou 12 ans ( l’âge a changé plusieurs fois). Pour entrer et idem pour sortir.
Par contre je ne connais pas le prix des tests en Espagne

Bonjour Mapsou,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.