comment contacter le 3646?????

Bonjour,
Toute connexion a améli ou au carnet de suivi de santé impossible et a chaque fois le message me dit de me d'appeler le 3646 qui ne répond jamais malgrès des heures a essayer d'appeler
Comment les appeler et qu'il réponde..............????????????????????
Merci

Hérisson

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Hérisson,

Les lignes peuvent en effet être saturées dans certains départements.

Si vous souhaitez contacter votre caisse primaire par téléphone, je vous invite à composer le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée à vous.

Hérisson

Bonjour,
si c;est pour obtenir des réponses comme la votre franchement je me demande pourquoi j'ai posé la question.
le 3646 ne répond tous simplement PAS il ne veulent pas être emmerder.
En attendant je suis le bec dans l'eau ......
Vive internet qui permet de plus en plus de foutre les gens dans la merde.