Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Délai entre 2 doses de vaccin dépassé car à l'étranger

Je suis un Français actuellement en stage en Finlande, je peux me faire vacciner d'une 1ere injection Pfizer mais en Finlande la 2ème injection est obligatoirement prévu 12 semaines plus tard. Je serais rentré en France d'ici la et ne peux donc pas faire la 2ème en Finlande
J'ai vu que au niveau de l'administration française avoir fait sa 1ère dose à l'étranger puis la 2ème en France ne posait pas de problèmes pour le passe sanitaire mais comment faire car je serais en France autour de 9 semaines après ma 1ère injection et j'ai lu que c'était 7 semaines max de délai entre les 2... Est ce possible tout de même que je fasse ma 2ème injection dès mon retour en France soit 9 semaines après ma 1ère injection ?

vald03

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour vald03,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

De même, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour toute demande relative à votre état de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile