Si vous avez un numéro de sécurité sociale provisoire, comment obtenir un certificat de vaccination ?

L'hôpital qui m'a administré deux doses de vaccin refuse de me les délivrer, car je devrais les obtenir par le biais du compte ameli, qui n'est pas disponible pour moi. Par conséquent, je suis dans une boucle et je ne peux pas obtenir le certificat, même si je suis complètement vacciné.

Pandas

Réponse approuvée par Pandas

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Pandas,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de vaccination COVID 19 pour un étranger résident en France mais non enregistré auprès de la CPAM ?"

Je vous souhaite une excellente journée.