2 vaccins injectés covid mais 1 seul déclaré par médecin et impossible d'enregistrer RÉTROACTIVEMENT vaccin sur ameli

Le médecin qui a fait le premier vaccin en février n'a pas dû enregistrer sur ameli.
Aujourd'hui malgré qu'il a retrouvé itoutes les infos pour l'enregistrer (numéro de lot, date d'injection..) impossible car sur AMELI PAS DE DÉCLARATION RÉTROACTIVE.
Du coup une seule injection au final enregistré donc indique en cours.

Ninoche

Réponse approuvée par Ninoche

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Rouspinet du Bois Joli

Il est possible de modifier le statut pour qu'il affiche "TERMINé" en s'adressant à un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien ...) seul habilité àle faire via une application réservée aux professionnels.
J'ai le même problème et mon pharmacien à forcé le statut "Terminé" ... mais il semble que personne ne puisse remettre une injection après coup.