creation d'un compte Ameli pour mon épouse

Bonjour,
Ce jour, j'ai voulu créer un compte Ameli pour mon épouse, mais impossible vu que nous n'avons qu'une seule adresse mail pour nous deux.
Y a t'il un moyen de créer un compte pour elle sans être obligé de créer une adresse mail supplémentaire.
Merci de votre réponse.

claudius

Réponse approuvée par claudius

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour claudius,

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'adresse mail unique.

Je vous invite à faire la création d'une nouvelle adresse mail unique et personnelle.

Il est très simple de créer une adresse mail. Pour cela :

1. Choisir un fournisseur,

2. Rendez-vous sur son site et cliquer sur « Créer un compte »,

3. Compléter les informations personnelles et choisir une adresse mail.

4. Sécuriser l’accès à l'adresse avec un mot de passe et, dans certains cas, en répondant à une question secrète