indemnisation et complémentaire AG2R

bonjour ,je vais être licenciée dut a une invalidité qui a été accorde par la cpam le 16/02 j aurai aimé savoir si ma prime de licenciement est pour invalidité ou inaptitude ? comment fonctionne le calcul de ma prime de licenciement et combien pourrais obtenir de ma complémentaire AG2R pour une rente d invalidité? merci

mimi

Bonjour mimi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes questions relatives à votre prime de licenciement, je vous invite à prendre contact avec l'organisme qui vous la verse.