je veux le renouvellement de ma carte Européenne d'assurance Maladie

pour mes vacances à l'étranger je demande le renouvellement de ma carte Européenne d'assurance maladie qui expire
le 04/07/2021
Merci

Claude

Réponse approuvée par Claude

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Faites votre demande via votre compte Amélie ce forum ne permet pas de traiter demande personnelle

Autres réponses

Claude

La question est bien posée et prise en compte mais je n'ai pas de réponse.
La carte sera-t-elle envoyée par courrier ?

Merci de me le préciser.

Bonjour Claude,

Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant la commande de carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Bonne journée