médicaments spécifiques (honoraires HDE)

je désire savoir si le Kardégic 75 et (ou) l'Ezetrol 10mg sont sur la liste des médicaments dits spécifiques permettant au pharmacien d'encaisser des honoraires (HDE) de 3,57 eurosMerci pour votre réponse

papet47

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour papet47,

Je vous invite à faire le point directement avec le professionnel de santé et à revenir vers votre caisse d'assurance maladie munie du code CIP de ces médicaments.

Vous trouverez des informations sur les honoraires de dispensation pour un médicament donné sur le site base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr.

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'honoraire de dispensation.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

papet47

Ni mon pharmacien ni ma mutuelle (mgen) ne peut ou veut me répondre. Cordialement