Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment rectifier l’erreur de l’état de vaccin sur mon attestation vaccination covid ?

J’ai reçu ma dose unique Pfizer aujourd’hui
Ayant déjà contracter le covid en 2020, j’ai présenté au centre de vaccination mon test de sérologie positif et on m’a donc injecter une seul dose
Quand j’ai téléchargé mon attestation de vaccination il s’avère que l’état de vaccination est « en cours »
Je ne sait pas comment faire pour corriger cet erreur

Noralisa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Rouspinet du Bois Joli

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il est possible de modifier le statut de vaccination chez un professionnel de santé (médecin traitant ou pharmacien ...) seul habilité à accéder à l'application qui permet de modifier le statut et le mettre "Terminé".
Personnellement, c'est mon pharmacien qui l'a fait.

Bonjour Noralisa,

Le topic suivant, et notamment sa foire aux questions, qui aborde ce sujet, devrait vous répondre : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.