complémentaire santé

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum j'avais une question, je suis bénéficiaire de la complémentaire santé et je n'ai pas de mutuelle et ma question était par rapport au soin je peux quand même bénéficier de la complémentaire santé en allant chez le médecin et est ce que au niveau des tarifs ça sera pris en compte??
Merci

maroro

Bonjour maroro,

Si vous n’avez pas d’organisme complémentaire ou que votre organisme complémentaire ne propose pas la complémentaire santé solidaire, vous devez choisir

  • soit l’un des organismes proposant la complémentaire santé solidaire,
  • soit votre caisse d’assurance maladie.

Quel que soit l’organisme choisi, vous bénéficiez des avantages de la complémentaire santé solidaire.

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre situation.