Bris de lunettes et tiers

Bonjour, si mes lunettes sont cassées par un tiers. Puis je me faire rembourser en cas de changement de vue si cela intervient en dehors des délais ? En bref, puis je bénéficier de mes remboursements comme si rien ne c’était passé ? Merci

Aur

Bonjour Aur,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge des lunettes cassées ou perdues.

Vous pouvez également prendre connaissance du topic intitulé "Lunettes, changement de vue, date de prescription".

Autres réponses

Elryn

C’est l’assurance du tiers qui devra payer