Comment rentrer mon match code covid

Bonjour
Le centre 602 N étant pas répertoriés dans AMELI comment rentrer le match code de mes 2 vaccinations?
les professionnels de santé ne nous retrouvent pas quand il faut se faire vacciner.... il n y a que le centre 6o2 dans cette situation
Cordialement

Muchele

Bonjour Muchele,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Obtenir un QRcode si affilié centre 602 ?"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant