COVID19 vaccination pour ressortissant Français vivant à l'étranger

Bonjour,
Je réside en Argentine et serai de passage en France pour le mois de juillet. Je souhaite profiter de ce séjour pour me faire vacciner. Je suis français, sans carte vitale depuis une quinzaine d’années. Que dois-je faire pour pouvoir me vacciner sous 4 semaines ? Selon l’Union des français a l’étranger, « Vous n’êtes pas assuré du régime français, un passeport ou une carte d’identité vous sera demandé. Un numéro d’identification d’urgence sera créé directement dans le centre ou l’officine lors de votre vaccination ». Dans la pratique, les centres de vaccination ne sont pas au courant...
D’un autre côté, je souhaiterai également que ma femme, américaine, puisse recevoir également le vaccin. Je n’ai aucune idée de quelle est la procédure à suivre.
Si nous devons payer les vaccins, ce n’est pas un problème.
Merci d’avance.

VLA64

Bonjour VLA64,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant