Ressources pour sortir d'un burn-out

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois, pour épuisement mental et physique, causé par mon activité professionnelle.

Avec le temps, j'ai l'impression de ne pas réussir à m'en sortir, malgré mes démarches médicales et d'accompagnement. Cela me semble très long.

J'ai rencontré le médecin du travail pour envisager une reprise. Mais il me le déconseille vivement. Il m'a conseillé de me rapprocher de services ou centres spécialisés dans l'accompagnement de personnes traversant cette situation.

Mes recherches internet n'aboutissent pas. Et je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait-il des adresses. Mon département est le 78, limitrophe 92, 95 et bien sûr 75. Merci par avance. Bien à vous

SéGé9

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour SéGé9,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et vous accompagner suivant votre situation.

Je vous invite également à solliciter un rendez-vous avec une assistante sociale afin de bénéficier d'un accompagnement. Vous pouvez effectuer cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.