Comment récupérer son certificat suite panne informatique au Stade de France lors de la seconde injection les 2/06 ?

Bonjour,
Mon épouse et moi même avons reçu notre seconde injection au stade de france le 2/06, mais suite à une panne informatique aucun certificat ne nous a été remis et on nous avait dit que nous le recevrions par courrier mais rien depuis. j'ai consulté ce jour le site "attestation vaccin ameli" ou ne figure que notre première injection du 21/04. Comment faire pour récupérer une attestation à jour ?
Merci d'avance pour votre réponse

Raph17

Réponses

Bonjour Raph17,

Comme indiqué dans la foire aux question de notre topic : "Certificat de vaccination Covid-19".

Si le vaccinateur ne vous a remis aucun document lors de la deuxième injection, vous pouvez vous reconnecter dans quelques jours. En effet, certains vaccinateurs peuvent intégrer les informations plus tard dans l’outil Vaccin Covid.

Si vous avez prévu de rencontrer un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …), vous pouvez lui demander de vérifier dans VaccinCovid l’enregistrement de votre seconde injection (notamment grâce aux informations figurant sur votre carte d’identité et votre carte Vitale). Si celui-ci ne trouve pas trace d’un enregistrement, je vous invite à revenir vers le professionnel de santé qui vous a vacciné.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Raph17

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes donc retournés au centre de vaccination du stade de France ou notre situation a été régularisée en 10 minutes après vérification de notre passage le 2 juin et renseignements sur les numéros de lots. Il nous a été remis le bon certificat 2 doses avec le QR Code.
Visiblement, nous n'étions pas des cas isolés.
Je conseille donc à toutes les personnes dans le même cas de figure de se rendre dans leur centre de vaccination.