Soin apres devitalisation car infection, possible par un autre dentiste?

Bonjour,
Mon dentiste (chez qui je prefererais ne plus retourner car je n'ai plus confiance) m'a dévitalisé une dent en fevrier. Apres 1 semaine de grosse douleur ça c'est transformé en simple gêne, en gros je ne peux plus macher sur cette dent sinon ça me fait mal.
La semaine dernière cette meme dent a cassé (une graine dans un sndwich), la douleur m'a fait consulter un autre dentiste en urgence qui a enlevé l'un des 2 bouts pour diminuer la douleur. 3 jours apres j'y retourne. La radio montre une lesion (il parle un coup de lesion, un coup d'abses). Le dentiste m'explique que je dois retourner voir mon ansien dentiste car s'il faut redevitaliser c'est a lui de le faire. Il me dit que si c'est lui qui intervient sur ce soin (défectueux je comprend), se sera à mes frais et je ne serai pas remboursée. Je ne comprend pas pourquoi, et a t il raison? et suis tres embêtée car je n'ai pas du tout envie de retourner chez cet ancien dentiste.

Christelle

Bonjour Christelle,

Je vous invite à consulter votre médecin traitant qui pourra vous conseiller. Vous avez également la possibilité de  faire établir un devis par un autre dentiste.