Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment cela peut-il être impossible de se connecter ou de pouvoir contacter quelqu'un de la CPAM en même temps ?

Il est aujourd'hui inadmissible que d'un côté la connexion au compte ameli santé soit bloqué, qu'ainsi on me renvoie vers le numéro d'appel de la CPAM (3646), afin de signaler ce problème de connectivité et que sur ce numéro on me dise que pour ma demande il me faut aller sur mon compte ameli. Ou comment faire tourner en rond quelqu'un pendant une heure. Par la suite, je décide d'aller directement à la CPAM, sauf que là on me signale qu'il faut prendre rendez-vous via ce même numéro. Pas de souci, on appelle. OUPS, "tous les services sont fermés".... un jeudi à 10 heures ??????
Je ne comprend pas donc quelle solution de repli il existe aujourd'hui lorsqu'il est impossible mais urgent de contacter la CPAM ! Comment faire ?

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés de cette situation.

Les lignes peuvent en effet être saturées dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h si vous souhaitez contacter votre caisse par téléphone.

En cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile