Renouvellement css non fait automatiquement alors que je suis bénéficiaire du rsa...

Bonjour.

La semaine dernière j'ai reçu un mail m'indiquant que je devais rapidement demander un renouvellement de css.

En me connectant j'ai eu la très désagréable surprise de voir que celle-ci n'était déjà plus active (aucune alerte ne m'avait été faite avant)...

En essayant donc de refaire une demande, il est écrit que pour les bénéficiaires du rsa ce n'est pas la peine puisque c'est automatisé.

J'ai donc écrit (à ce moment, il n'y avait pas encore de bugs de messagerie) et on m'a confirmé que normalement ça aurait effectivement dû être automatisé mais que suite à un "dysfonctionnement" ça n'avait pas été fait.

On s'est excusé (super) mais ça ne répond en rien à mes questions.

Je n'ai aucune idée du délai auquel je dois m'attendre, puisqu'il s'agit d'un renouvellement et non d'une première demande, la simulation me parle d'un mois, sauf qu'il est absolument impossible que j'avance des frais pendant un mois (surtout qu'un mois ici c'est généralement trois surtout l'été).

Je ne sais pas non plus la css est rétro active.

Je rajoute également que la messagerie connaît des bugs depuis hier, je ne peux donc plus lire mes messages et ce, après avoir essayé sur différents appareils.

Poivre

Bonjour Poivre,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

joce

Bonjour je rencontre le même soucis, depuis 4 jours au moment de faire le renouvellement de ma css ;j'arrive à remplir les 5 étape sans soucis et à la 5 em étape en bas de la page voici ce qui est noté (je vais faire un copier coller en cachant mes infos personnelle) Cette demande de Complémentaire santé solidaire a été remplie avec succès ! Voici le récapitulatif des éléments déclarés :
Informations personnelles
Numéro allocataire CAF :3*****
Composition du foyer
C**** V*******
16/08/**
20208*******
Enfant de moins de 25 ans
C**** B******
04/08/**
10308********
Enfant de moins de 25 ans
Organisme(s) gestionnaire de la Complémentaire santé solidaire
((Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..)) Voici dans les guillemets ce qui est marqué à chaque fin de la 5 em étape,je ne sais plus quoi faire,j'ai vidé mes caches ect..Mais rien y fait!Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?