Demande report convocation médecin conseil

Bonjour,
suite à une prolongation d'arrêt maladie, je suis convoquée auprès du médecin conseil. Je souhaiterais changer la date demandée car j'ai une contrainte administrative en province. Est-ce possible de le faire? Auprès de qui? Une précision, je serai en retraite à la fin du mois.

Merci.

fdbc

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour fdbc,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Il est en effet nécessaire d'accéder aux informations vous concernant, et seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Bonne journée à vous.