Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement Test PCR

Bonjour, j'ai voyagé à deux reprises cette année, en février et en avril. J'ai du faire un test PCR. J'ai envoyé à chaque fois les justificatifs à l'adresse suivante

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS

CS 60300

93018 BOBIGNY CEDEX.

Je n'ai à ce jour toujours reçu aucun remboursement. J'ai apellé aujourd'hui la CPAM. Ils m'ont dit qu'il n'avait pa reçu mon courrier. Deux fois donc mon courrier a été perdu par la POste. Je trouve cela un peu gros... J'ai dans mon entourg des personnes qui ont le même problème que moi. Aucun remboursement de test PCR. Est-ce l'assurance maladie qui est fautive ?? On me dit de renvoyer un courrier mais je n'ai plu les originaux . Est-ce un problème. J'ai "t" prévoyante et j'ai heureusement scanner les documents mais j'ai bienpeur de n'avoir aucune réponse comme les duex premières fois. Est ce que mon dossier aurait pu être rfusé pour une raison quelconque mais il n'y a aucune trace nulle part...J suis sûre que je ne suis pas la première dans ce cas là. Merci de me fournir une réponse appropriée. Bonne journée.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mallo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mallo,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge du test PCR à l'étranger.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en attente. Ils diffèrent donc d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Cependant, nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre CPAM.

Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Je vous souhaite une excellente journée.