Comment corriger mon identité sur le certificat de vaccination anti Covid ?

Affiliée à la MGEN je n’ai pas de compte ameli pour rectifier mon identité.

Omer

Bonjour Omer,

Le topic suivant, et notamment la foire aux questions, devrait vous être utile : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant