Congé pathologique ?

Bonjour,

Mon congé maternité débute le 24/07/2021, je travaille du lundi au vendredi.
Quand peut débuter mon congé pathologique de 14 jours ? Dois je compter les samedis et dimanches et jours fériées ?
Pourriez vous me préciser une date ?

Merci

Lisa

Lisa4243

Bonjour Lisa4243,

Les modalités de prescription d'un congé pathologique grossesse sont expliquées dans ce topic de notre forum : "Le congé pathologique de grossesse".

Les week-end et jour férié sont comptabilisés dans les 14 jours de ce congé.