Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pcr positif mais pas de qrcode ?

Bonjour,
J’ai effectué un test PCR le 18 avril 2021 et dont le résultat est positif. À présent rétabli . Sur le résultat dont je dispose (fourni par le laboratoire) ne figure pas de QR code à scanner . Nous sommes maintenant à 3 jours de la mise en place du PASS sanitaire et je n’arrive toujours pas à trouver la solution. J’ai téléphoné au laboratoire qui a effectué le test et au numéro de la sécurité sociale ainsi qu’à tous AntiCovid et ils n’ont pas réussi à me donner une information sur le sujet.
Donc pas de vaccin avant 3 mois minimum...recommandé 6 mois lorsqu’on a eu le COVID et impossibilité d’avoir le pass sanitaire contrairement aux annonces .
Je vous remercie.

Remi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Remi,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de rétablissement du COVID-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23550 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est le laboratoire qui n’a pas fourni le code qu’il doit fournir voyez ça avec eux ou alors essayer de vous connecter au portail SI Dep