Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

QR Code Vaccination COVID

Nous avons mon épouse et moi essayé de récupérer mon QR Code Vaccin COVID. Pour mon époise cela s'est passé sans problème. Pour moi quand je fais la même opération je reçois un avis la tentative d'authentification aux démarches attestation vaccin a échoué. On me dit de contacter support.usagers@franceconnect.gouv.fr avec le code d'erreur E020000é ce que j'ai fait. J'ai bien reçu un avis de réception mais depuis 15 jours je n'ai pas de réponse
Merci pour votre aide
Cordialement

cloclo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour cloclo,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toute question relative au téléservice FranceConnect, nous ne pouvons pas vous répondre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant