Accès généraliste à ma situation vaccinale grace à la carte vitale?

Bonjour, CONTRE l'avis de mon médecin généraliste, je me suis fait vacciner contre la Covid. Peut-il lire sur ma carte vitale que je me suis rendue au vaccinodrome pour me faire vacciner? Je sais qu'il ne peut pas s'opposer à mon souhait mais j'ai peur qu'il ne me soigne plus de la même façon si je tiens pas compte de ses recommandations.
Merci de votre réponse

Nicky68

Bonjour Nicky68,

Votre vaccination ne sera pas indiquée sur votre carte Vitale.

Cependant, un outil a été mis en place pour permettre aux professionnels de santé d'éditer une attestation de vaccination pour les patients qui le souhaite.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Vaccin Covid : un outil numérique pour le suivi de la vaccination" disponible sur ameli.fr

Bonne journée